Nouveau Partenaire : Votregâteau.fr , avis produit

Publié le 13 Juin 2014

Nouveau Partenaire : Votregâteau.fr , avis produit

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui est un jour spécial car mon blog vient de nouer son premier partenariat. C'est le site Votregateau.fr qui m'a contacté.

Ils m'ont offert un gâteau et m'ont demandé de venir ici vous parler de cette experience.

 

Pour présenter le site :

L'idée est de proposer à chacun de pouvoir acheter en ligne un gâteau 100 % beau et personnalisable.

En plus de choisir la déco (gâteau à thème ou gâteau photo) ici , vous pouvez choisir la taille (S, M ou L généralement) et la saveur du gâteau.

vous choisissez la date de livraison et UPS vous le livre dans un emballage adapté au transport de gateau.

Mon choix :

Au vu de l'actualité footballistique, j'ai choisi pour mon homme un gäteau maillot de foot equipe de France avec personnalisation du prénom et du numéro de maillot. J'ai choisi le parfum chocolat-chocolat.

voici le gateau tel qu'il est présenté sur le site.

voici le gateau tel qu'il est présenté sur le site.

J'ai reçu le paquet exactement le jour prévu, ce qui est un bon point si on l'a commandé pour un anniversaire.

L'emballage était vraiment nickel, le gâteau avait été soigneusement empaqueté, dans du papier de soie et un film transparent qui garantit que le décor et le gâteau ne bougent pas.


Dans la boîte, on trouve aussi un bon de réduction de 10%, la liste des ingrédients et un petit flyer qui présente les autres produits qui auraient pu m’intéresser.

Nouveau Partenaire : Votregâteau.fr , avis produitNouveau Partenaire : Votregâteau.fr , avis produitNouveau Partenaire : Votregâteau.fr , avis produit
Nouveau Partenaire : Votregâteau.fr , avis produit

A l'ouverture, je tique un peu. Le gâteau ne ressemble pas beaucoup à l'image présentée sur le site.

Pourtant c'est une impression sur pâte d'amande, donc je ne sais pas pourquoi cela n'est pas identique. Je comprend les petites aspérités du gâteau, mais pourquoi les lettres ne sont pas cernées de rouge? Et pourquoi les bandes rouges sont, sur mon gâteau, quasiment invisibles car perdues le long des manches...

Bref une pointe de déception, mais mon fiston de 4 ans (bientôt) fait ouaaaaah, mon mari aussi, donc c’est bien là l'essentiel.

Passons à la découpe et à la dégustation.

Nouveau Partenaire : Votregâteau.fr , avis produit

Le gâteau est pour 16 parts. Un grand avantage de cette forme de gâteau est qu'il est très facile de le couper en petits carrés de taille plus ou moins grande (pour les plus ou moins grands appétits.)

A la découpe on aperçoit les différentes couches : génoise chocolat et crème chocolat.

La texture est bonne la crème aussi. Je suis surprise car la pâte d'amande et le gâteau ne sont pas trop sucrés. C'est très bien pour un goûter d'enfants.

Les goûts sont bien équilibrés, la prochaine fois je tenterai bien chocolat-cerise...

Un bémol cependant, en lisant de manière très sérieuse la liste des ingrédients, je suis au début satisfaite car on trouve dans ces gâteaux peu d'additifs et beaucoup d’ingrédients de base. Mais autant dans la génoise que dans la crème ou dans la pâte d'amande on trouve la mention "huile végétale", et hors précision, cela signifie "huile de palme". Aïe aïe aïe pas bon pour la santé ni la planète tout ça...

ici un "résumé" des ingrédients.

 

Pour le test, j'ai proposé ce gâteau à ma famille, (2 adulte et 1 enfant) à mes collègues (majoritairement des femmes) et aux collègues de mon mari (homme et femmes en proportion égale).

Quelques points convergeants sont ressortis de ces dégustations :

Les plus :

- gâteau joli, dans le thème du moment

- bon gâteau idée très originale

- bien d'avoir mis de la pâte d'amande plutôt que de la pâte à sucre

-bon goût de chocolat.

Les moins :

- le colorant bleu reste sur les doigts des enfant. Ça part très bien à l'eau mais c'est un peu cracra

- le lendemain la génoise a un peu séché : consommer le jour de la réception

 

Pour être complètement honnête envers vous qui me lisez le plus gros moins c'est le prix.

En ligne il vaut 44,90€ livraison normale inclue. Beaucoup de mes collègues ne seraient pas prêtes à mettre un tel prix pour un gâteau. Je pense qu'il faut vraiment les réserver à des occasions très spéciales. (Je précise qu'il y a des gâteaux plus petits et donc moins chers.)

 

Pour conclure, je dirai que le site Votregateau.fr est un site clair et facile à utiliser. Il y a beaucoup de choix au niveau des gâteaux et de la personnalisation. Il propose en outre d'ajouter des bougies ou des figurines coordonnées au gâteau pour une personnalisation+++

L'idée est super et je pense qu'arriver à un anniversaire d'enfant avec un tel gâteau vous assure des bravos des enfants.

Le site propose aussi des gâteaux pour toutes les occasions mais cela me semble a moi moins à propos.

 

Si vous souhaitez profiter de mon bon de réduction 10% sur tous les gâteaux), n’hésitez pas à me laisser un commentaire, avec une adresse mail valide, je vous l'enverrai par retour de mail :)

 

Merci à Votregateau.fr et à Joséphine pour cette experience divertissante et bien gourmande!

 

Rédigé par Béné

Publié dans #gâteau, #votregateau.fr, #partenaire, #article sponsorisé

Commenter cet article
B
Bonjour, votre description m'incite fortement à passer commande pour l'anniversaire de ma mere. votre code réduction est t-il toujours disponible ? <br /> merci d'avance
Répondre
B
Bonjour, votre description m'incite fortement à passer commande pour l'anniversaire de ma mere. votre code réduction est t-il toujours disponible ? <br /> merci d'avance
Répondre
C
je veux bien le code 10% aussi !
Répondre
S
MERCI pour ce retour précis car j'hésite encore à commander un gâteau d'anniversaire sur ce site... Ce qui me plait dans cette formule est de pouvoir commander en ligne ( sans se déplacer...), les tarifs qui sont intéressants, les photos des gâteaux assez alléchantes......En revanche, j'ai peur que le gâteau ne soit pas aussi bon, qu'il ne soit pas aussi beau......et pire : qu'il n'arrive pas le jour J!!! Tu as précisé qu'il valait mieux le recevoir le jour J pour la fraîcheur.....je pense que si je le fais, je me ferais livrer à J-1 pour être sur de l'avoir dans le frigo....<br /> <br /> Je me tâte mais c'est vrai que les gâteaux ont l'air hyper beaux et bons...<br /> Si tu as toujours un bon, je suis intéressée aussi<br /> <br /> Saadia
O
thank you informasi, i like this blog
Répondre
P
bonjour,<br /> Merci pour votre aide et votre démonstration...<br /> justement,je comptais prendre le tout au chocolat et je suis rassurée ;)<br /> pourriez-vous m'envoyer par mail votre code de promo,svp?<br /> Cordialement,
Répondre