Omelette chorizo et compagnie

Publié le 8 Juin 2014

Avec cette recette je participe à un tour en cuisine.

Je suis allée piocher chez "Pas de chichi dans ma cuisine" et c'est une Bénédicte (!) de "Douceurs maison", qui publiera une recette de chez moi.

J'ai choisi la recette de l'omelette au chorizo que j'ai un peu étoffée!

Omelette chorizo et compagnie

Vous aurez besoin de :

- 4 oeufs

- 3 pommes de terre
- 1 poivrons vert

- 4 minis tomates cerises
- 1 oignon
- un champignon coupé en lamelles
- huile d'olive, sel

Comment procéder?

Couper les oignons,les champignons et les poivrons en petits morceaux.

Les faire revenir à la poêle.

Après avoir pelé les pommes de terre, les faire précuire (à l'eau ou a la cocotte) .Dans un saladier, mélanger les oeufs avec tous les autres ingrédients (sauf tomates cerises)

Dans une poêle huilée, faire cuire l'omelette de chaque côté. Ajoutez a mi-cuisson les tomates cerises.

Bon appétit!

Rédigé par Béné

Publié dans #salé, #omelette, #oeufs, #poivron, #champignon, #oignon

Commenter cet article
V
Rho ton omelette doit être trop bonne et bien parfumée !!!!!!! pour moi qui raffolle du chorizo !!!!!!!!!!
Répondre